Appel à candidatures 2018

le

LA NUIT DES DOUCEURS.
Chères soudeuses, Chers soudeurs,

Pour fêter la 15è édition de la Nuit des Soudeurs, nous avons choisi de jouer avec le nom de notre festival. Nuit des Douceurs, donc. Le thème est volontairement large afin d’exciter la créativité des artistes intéressé-e-s. Chacun-e aura une idée particulière et personnelle à illustrer. Femmes et hommes auront peut-être une approche différente ? C’est le pari que nous faisons, car nous avons décidé d’instaurer cette année la parité.
Nous ne pouvons accueillir qu’une trentaine de sculpteurs, c’est pourquoi notre jury composé de professionnels de la culture et d’artistes choisira fin mai les projets qui nous semblent les meilleurs et à même d’assurer une variété des sujets, des traitements et des styles.
Le principe reste le même, réaliser une sculpture en un week-end à partir de ferraille de récupération, une vente aux enchères (intégralement à votre profit) clôturant le festival.
A vos crayons, à vos stylos, nous comptons sur vous pour trouver des idées géniales !

Toute l’équipe de la NDS vous souhaite une année créative et heureuse !
Contact : Fabien Lefebvre 06 36 97 74 84

Formulaire à télécharger ou à remplir en ligne (ci-dessous)

Nuit des soudeurs depuis 2004
La Nuit des Soudeurs, festival de sculpture métal depuis 2004

Candidature individuelle ou collective ? (obligatoire)

Je m'engage à fournir à la Nuit des soudeurs des images en haute définition et un CV artistique pour des fins de communication (programme, site internet...)

Merci ! rendez-vous fin mai pour les réponses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *